Bienvenue !

Salut Salut ! Je vous souhaite la bienvenue !

Pour mon premier article perso j’ai décidé de vous montrer quelques unes des photos de mes mimines colorées 😀 Bein oui on en a mis du temps avant de se décider à faire partie de l’énorme monde des blogeuses et pendant ces quelques semaines j’en ai eu du temps pour découvrir de superbes vernis, faire tout plein de NailArt et participer aux SundayNailBattle d’Odile Sacoche et de 10tubes (idée de génie par ailleurs cette SNB).

Voici donc une compil’ (oh la fille trop ringarde¨¨)

Compilation des nailart de Fanny

Fanny

Laisser un commentaire

