Holographic n°399 collection Lavish Oriental de Kiko

A chaque fois que je passe la porte de chez Kiko, je me dis « Fanny tu te calmes ! tu n’as pas besoin d’acheter encore 5-6 vernis, tu te limites !! ». Sauf que cette fois je savais exactement ce que je voulais… les vernis de la nouvelle collection fraîchement arrivée en France « Lavish Oriental » et ses vernis Holographic.

Sur les 4 vernis de mes rêves je n’en ai trouvé que 2 en magasin mais c’est déjà le pied !
Mes nouveaux petits amis sont donc le n°399 Silk Taupe et le n°400 Steel Grey, ils sont magnifiqueeeeeees ❤

J’ai donc choisi pour mon premier NailArt Post-création du blog de swatcher le Silk Taupe, tout mignon, tout doré, et de lui faire porter une jolie couronne.

Les joyaux de la couronne

La texture est très bien, assez fluide, et une seule couche aurait pu être largement suffisante. Son rendu est parfait, on ne quitte pas les yeux de ses ongles au soleil, il brille de mille feux !! ☀☀☀

Combien de temps allez vous résister ?

Bises, Fanny

2 réflexions au sujet de « Holographic n°399 collection Lavish Oriental de Kiko »

Laisser un commentaire

