I ♥ U Bundle Monster

Bonsoir les filles ! Ce soir je vais vous parler de ma première expérience Bundle Monster…

Oui je saiiiiis… ça fait genre cent mille ans qu’on connaît ces plaques de stamping mais moi, il y a peu, je ne connaissais que Konad (J’avais déjà 6 plaques et quelque vernis, ça rattrappe un peu l’affaire, non ?) qui se  débrouille pas mal il faut l’avouer. La grande différence avec Bundle Monster c’est surtout le prix ! 25 plaques pour 20 dollars et des poussières 🙂 La belle affaire. Donc cette semaine, surprise dans ma boîte aux lettres, cette enveloppe magique m’apportait mon cadeau de nailartist hiiiiiiiiiiii !!! Provenance directe d’Honolulu S’IL VOUS PLAIT.

Je me suis donc empressée de tester le premier motif qui m’a inspiré, mélange en une inspiration aztèque et un pullover digne du Journal de Bridget Jones (sans la tête de cerf faut pas éxagérer). Ce motif fait partie de la plaque BM – 315. Cette manucure m’a aussi donné l’occasion de tester mes deux nouveaux vernis de la marque Rimmel j’ai nommé « 500 Peppermint » et « 365 Beige style »; leur application est plutôt sympa avec leur maxi pinceau Anti fade comme ils disent ! Le beige est exactement de la couleur de ma peau, donc pas forcément intéressant, on verra quand le bronzage des vacances sera parti et que je serais à nouveau blanche comme neige… La teinte du Peppermint ressemble fortement au Mint Candy Apple d’Essie.

Bref ! J’avais peur que les plaques BM ne soient pas aussi efficaces que celle de Konad et pour mon plus grand bonheur je m’étais bien trompée héhé. Je ne vois aucune différence pour l’instant et je pense que les petits ratés de stamping viennent de mon vernis trop vieux et trop pâteux… (et puis comme je suis douée je passe le top coat avant que le blanc sois sec, et ca baaaaaave beurk).

Sur ce, je vous laisse découvrir le résultat !

Bises, Fanny

Manucure Pullover BMManucure PulloverStamping Bindle Monster

3 réflexions au sujet de « I ♥ U Bundle Monster »

  1. Ah c’est super joli!!!!! J’adore!!

    J’ai commandé le lot de nouvelles plaques la semaine dernière aussi, je trouve les motifs canons!! Tu as reçu ton colis en combien de temps?

    Merci 🙂

Laisser un commentaire

