I saw a green panther

Hello Hello à toutes !

Je l’avoue… après de multiples tentatives ratées, j’ai échoué à la Sunday Nail battle… A vouloir faire trop compliqué… mais pas de problème je vous ai de toute façon préparé un billet de consolation 🙂

Vous aurez remarqué que je suis tombée amoureuse du Silk Taupe holographic de kiko donc je l’ai testé pour le stamping et il ne m’a, encore une fois, pas déçue. Mais je vous le dit tout de suite : à mon avis à ne surtout pas essayer sur base foncée, sa couvrance en motif laisse à désirer !

J’ai utilisé une plaque Konad pour le motif panthère, un grand classique.

manucure I saw a green pantherBises,

Fanny

Une réflexion au sujet de « I saw a green panther »

Laisser un commentaire

