D’une humeur fleurie

Hello hello les filles !

J’ai profité de ma soirée solo hier pour me lancer dans la préparation de la Sunday Nail Battle de dimanche (cette fois-ci, pas le choix ! je suis en week-end chez mamie, et là-bas pas d’internet, donc on s’y met à l’avance…). Mais je ne me suis pas arrêtée là tout de même héhé… cherchant l’inspiration et dévorante d’envie d’utiliser mes nouvelles plaques de stamping, je vois l’énorme bouquet de fleur posé sur la table du salon, BINGO, j’ai mon idée !

J’opte pour des couleurs claires, pas trop voyantes, romantiques même, une manucure que je pourrais garder plusieurs jours sans trop me faire remarquer. Je choisis donc un bleu-gris très clair, le  » I WANT TO BE A-LONE STAR  » de ma marque adorée O.P.I. ❤ et le blanc konad pour le stamping qui commence à fatiguer… Toujours une plaque Bundle Monster pour le motif 🙂

L’affaire en images 

Image manucure rosemanucure nailart fleurNailart flowersI want to be a lone starBises,

Fanny

7 réflexions au sujet de « D’une humeur fleurie »

Laisser un commentaire

