I ♡ Geometrics

Coucou tout le monde !

Sous la grisaille de ce mardi matin, encore bien au chaud dans mon cocon, je viens vous présenter ma manucure du jour ! Cette fois j’ai voulu quelque chose de symétrique (enfin j’ai essayé en tout cas), de géométrique (car j’adore ça) et de coloré (un peu de rose ne fait pas de mal^^)…
Ce petit mélange donne un assemblage de petits triangles, un peu comme des fanions qui donnent un air de fête à mes ongles !
Les 3 vernis utilisés sont des kiko : vert 346 – rose pale 372 – rose 282.

Nail art geometricsNail art geometrics

J’espère que le résultat est à la hauteur 🙂

Bises,
Fanny

{Billet Programmé}

The Sunday Nail Battle #21 – Automne

Coucou les filles et bon dimanche 🙂

Today is the day… La Sunday Nail Battle du jour sur le thème de l’automne m’a plutôt bien inspirée, avec comme containte l’utilisation du orange.

J’ai choisi de représenter l’automne par les feuilles qui tombent et qui laissent sur le sol un tapis naturel haut en couleurs ! Ca donne un résultat pas si mal, avec une base transparente en haut et seulement le bas de l’ongle coloré. En accent nail toujours, un motif assez fin et mignon de feuillage blanc…

Sunday Nail Battle AutomneSunday Nail Battle AutomneSunday Nail Battle Automne

Voilà, j’espère vous avoir soulagé un tout petit peu ce passage à l’automne et les au revoir à l’été,

Bises,
Fanny

Welcome on my Red Velvet

Hello les filles,

je viens vous montrer ma manucure du jour tout de rouge Head Mistress vêtue, avec en accent nail … attention … le pied de poule (ou de coq?) Black & White !

Je ne présente plus le rouge parfait de Essie, si bien swatché sur la blogo. Je confirme donc sa couleur rouge cerise profonde, brillante sans top coat !
La couleur rouge étant ma couleur préférée, je me réjouissait de faire ce nail art 🙂 Mais j’avais oublié un petit détail : ne surtout JAMAIS se louper avec le vernis rouge ! Eh oui, si tu rates, tu dois passer le dissolvant (au coton pour de plus gros dégâts^^) et là, c’est le drame… tu te retrouves avec des marques rose partout, je dis bien PARTOUT ! Non je ne m’énerve pas… je reprends mes esprit et recommence 2 fois, 3 fois… et ça donne quoi ?

CA !

Manucure red velvet essie pied de coq

On n’oublie pas pour l’effet rétro, repris récemment par Dior, le motif de  Miss Dior Chérie (parfum adoré).

Manucure red velvet essie pied de coqManucure red velvet essie pied de coq

Bises,
Fanny

Découverte H&M – Bon Voyage

Coucou tout le monde,

Encore un vernis auquel j’ai succombé dans ma frénésie de samedi à Vélizy II, cette fois à un prix carrément plus abordable (on peut se lacher sans trop faire souffrir le porte-monnaie). Je n’avais pas encore entendu parler de ce vernis H&M sur la blogo, double surprise !
Il fait partie d’une collection de 4 vernis (bleu, rose, cuivre) et selon moi peut être classé parmi les holographiques ****
Je le trouve très sympa à première vue donc ni une, ni deux, je m’en empare, accompagné du déjà célèbre « Blue Bliss », merveilleux bleu translucide à paillettes !
L’application est correcte, un peu trop liquide à mon goût et pas trop rapide à sécher… deux couches sont indispensables (en même temps toi, NPA avertie, irais-tu mettre du vernis en une seule couche ? probablement pas !). Mais ça en valait le coup, la couleur est très sympa et donne à mes ongles des allures de belle sirène, avec sa couleur bleu-vert et ses reflets holo.

Découverte H&M Vernis Bon voyahe HoloVoilà donc une belle découverte pour seulement 3 € chez H&M. Ne courez pas trop vite les filles !

Bises,
Fanny

{ Billet Programmé }

The Sunday Nail Battle #20 – Graffiti Nails

Bonjour les filles !

C’est dimanche est c’est bien évidemment l’heure que chacune dévoile sa manucure speciale pour la Sunday Nail Battle !!!

Une contrainte cette fois-ci, l’utilisation du Néon… J’ai choisis le jaune néon de Peggy Sage et le rose de chez Kiko (je suis une afficionada de cette marque super accessible^^ même si je me fais des petits plaisirs parfois chez essie, OPI,…).

SNB Graffiti nails

SNB Graffiti Nails

Alors au départ, le graffiti c’est pas trop mon style (à prononcer staïle please :o), donc je suis restée sur un truc plutôt « comic » ou je ne sais pas comment on peut appeler ça…

Bises,
Fanny ❤

Essie – Collection Automne 2012 ♥

Hello les filles 😀

Je suis heureuse !!! J’ai assouvi mon obsession  aujourd’hui après cette dure semaine hiiii… Et oui c’est enfin le week-end, et je me suis rendue dans mon centre commercial préféré (où je passais pas mal de temps, vu que j’habitais là-bas avant) Vélizy 2, où il faisaient des promos dans toute la galerie, sans oublier ESSIE !!!!
Je me suis donc retenue d’en prendre plus, mais deux c’est déjà pas mal 😉 J’ai donc choisis le rouge « Head Mistress » et le pourpre « Recessionista » de la nouvelle collection automne 2012. Ils sont magnifiiiiques, j’adore.

Essie Recessionista // Head mistress

J’ai décidé de poser en premier le 230, pourpre foncé, une vraie petite merveille. Regardez plutôt, ça se passe de commentaire :

Essie recessionista 230

 

Couleur parfaite pour la saison, couvrance impeccable (pas de pb jusque ici avec les essie), et en bonus le reflet des arbres sur mes ongles, c’est pas beau tout ça ?

Bises,
Fanny

Manucure Nowatch.net // Les émissons en plein dans le web

Bonjour à toutes/tous !

Après une Sunday Nail Battle ayant déchainé les visites sur le blog, je vous propose de découvrir NoWatch, le site web où vous trouverez plus de 20 émissions à propos de cinéma, musique, tech, jeux vidéos…, à regarder ou à télécharger gratuitement ! Tout ça dans un esprit bon enfant et une ambiance decontract’.

Nowatch, les émissions en plein dans le web

Ils se décrivent eux même comme le, je cite :
 » Leader français du podcast indépendant, NoWatch.net produit et diffuse des émissions audio et vidéo sur le web. {…}

Notre audience Hyper connectée est faite de passionnés qui nourrissent leur passion avec le Web. Une communauté active avide de débats et d’information à propos de ce qui les passionne: Actu, High Tech, Cinéma, Séries, Jeux vidéo, Japan culture, photographie… Nos animateurs sont experts dans leurs domaines et nous comptons parmi eux de grands figures influentes du Web francophone.
Nos émissions vont de moins de 10 minutes à plus de 2 heures, et sont disponible gratuitement en streaming sur notre site, sur YouTube, et en téléchargement directement depuis notre site et via la bibliothèque iTunes Store. « 

Mais noooooon ce n’est pas un truc de geeks (quoique, mais pas que^^)… en tout cas, on passe du bon temps en les écoutant et ça vaut la peine d’y prêter une oreille, voire deux. Alors qu’est-ce que vous faites encore là ?

N’oubliez pas non plus le fanshop NoWatch, boutique en ligne où vous trouverez des t-shirt sympas et autres goodies stylés !

Bises,
Fanny

The Sunday Nail Battle #19 – Mosaic Nail

☼ ALOHA les filles ☼

En ce week-end ensoleillé je viens vous montrer ma participation à la Sunday Nail Battle ! sunday-nail-battle

Le thème cette fois-ci, faire de ses ongles une magnifique mosaïque, une seule contrainte : utiliser au moins 3 couleurs… DEFI ACCOMPLI 😀

Je me suis lancée dans la joie et dans la bonne humeur, mes couleurs et mes outils à la main, dans un monde abstrait que je fût ravie de découvrir. Bon, au départ ça ressemblait plus à une carapace de tortue bizzarement noire et blanche (cf bas de l’article)… mais finalement je suis arrivée de près à ce que je voulais hihi pour une fois je suis vachement enthousiaste et j’espère que ça vous plaira autant qu’à moi !!

Sunday Nail Battle - Nailart Mosaic NailSunday Nail Battle - Nailart Mosaic NailSunday Nail Battle - Nailart Mosaic NailSunday Nail Battle - Nailart Mosaic NailBises,

Fanny

C’était en 1970…

Coucou tout le monde !

Je profite de ces 20 petites minutes avant de courir choper mon train pour aller au boulot pour vous montrer ma nouvelle manucure « en mode années 70″… ça commençais à faire long depuis mon dernier post, j’ai tellement de boulot en ce moment, pas une minute à moi !
Du coup je me suis dit : « Ca avait l’air cool les années 70, toutes ces couleurs, ces motifs. Si on y retournait ?!  » enfin virtuellement quoi…

J’ai donc commencé par appliquer un vert foncé OPI avec un peu de reflets, j’ai nommé Cuckoo for this color (après la base transparente biensûr, indispensable sauf si tu veux avoir des ongles jaunes dégueu******). Ensuite, un peu à l’aveugle j’ai choisi le motif avec différents ronds de la plaque BM-322 pour le stamping; et pour finir des petits ronds de couleur Peppermint Rimmel et doré Konad.

LET’S SEE

Nail art années 70 - 1Nail art années 70 - 2Nail art années 70 - 3

Mega retouche toshop pour celle-ci mouhahaha

Bises,
Fanny

The Sunday Nail Battle – Back to School

Bonjour les demoiselles !

Logo Sunday Nail Battle

Pour beaucoup, demain c’est la rentrée des classes, nous on a pris un peu d’avance « grâce » à OdileSacoche et à 10tubes et au thème de la SNB de cette semaine. De mon côté, je prends ça avec le sourire, OUF ! Sheila l’a si bien dit… (non je ne parle pas des rois mages, mademoiselle au fond de la classe)… mais oui mais oui, l’école est finiiiie ❤ Je sais pas pour vous, mais moi l’école, je suis bien contente de l’avoir quittée – Master en poche s’il vous plaît – Heureusement aujourd’hui j’ai un métier que j’aime et qui me convient pour l’instant.
DONC ! J’avais bien oublié les salles de cours et BIM ! on fait un big flash back de quelques temps (pas si lointain) pour faire de ses ongles un tableau noir où l’on écrit à la craie. Non ce n’est pas une métaphore craignos pour dire « je-ne-sais-quoi », voyez vous-même mon tableau d’école…

SNB Back to school

C’est l’heure de la rentrée !!!

SNB Tableau d'école

Sunday Nail BattleBises,

Fanny