The Sunday Nail Battle – Back to School

Bonjour les demoiselles !

Logo Sunday Nail Battle

Pour beaucoup, demain c’est la rentrée des classes, nous on a pris un peu d’avance « grâce » à OdileSacoche et à 10tubes et au thème de la SNB de cette semaine. De mon côté, je prends ça avec le sourire, OUF ! Sheila l’a si bien dit… (non je ne parle pas des rois mages, mademoiselle au fond de la classe)… mais oui mais oui, l’école est finiiiie ❤ Je sais pas pour vous, mais moi l’école, je suis bien contente de l’avoir quittée – Master en poche s’il vous plaît – Heureusement aujourd’hui j’ai un métier que j’aime et qui me convient pour l’instant.
DONC ! J’avais bien oublié les salles de cours et BIM ! on fait un big flash back de quelques temps (pas si lointain) pour faire de ses ongles un tableau noir où l’on écrit à la craie. Non ce n’est pas une métaphore craignos pour dire « je-ne-sais-quoi », voyez vous-même mon tableau d’école…

SNB Back to school

C’est l’heure de la rentrée !!!

SNB Tableau d'école

Sunday Nail BattleBises,

Fanny

10 réflexions au sujet de « The Sunday Nail Battle – Back to School »

Laisser un commentaire

