C’était en 1970…

Coucou tout le monde !

Je profite de ces 20 petites minutes avant de courir choper mon train pour aller au boulot pour vous montrer ma nouvelle manucure « en mode années 70″… ça commençais à faire long depuis mon dernier post, j’ai tellement de boulot en ce moment, pas une minute à moi !
Du coup je me suis dit : « Ca avait l’air cool les années 70, toutes ces couleurs, ces motifs. Si on y retournait ?!  » enfin virtuellement quoi…

J’ai donc commencé par appliquer un vert foncé OPI avec un peu de reflets, j’ai nommé Cuckoo for this color (après la base transparente biensûr, indispensable sauf si tu veux avoir des ongles jaunes dégueu******). Ensuite, un peu à l’aveugle j’ai choisi le motif avec différents ronds de la plaque BM-322 pour le stamping; et pour finir des petits ronds de couleur Peppermint Rimmel et doré Konad.

LET’S SEE

Nail art années 70 - 1Nail art années 70 - 2Nail art années 70 - 3

Mega retouche toshop pour celle-ci mouhahaha

Bises,
Fanny

Publicités

7 réflexions au sujet de « C’était en 1970… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s