Essie – Collection Automne 2012 ♥

Hello les filles 😀

Je suis heureuse !!! J’ai assouvi mon obsession  aujourd’hui après cette dure semaine hiiii… Et oui c’est enfin le week-end, et je me suis rendue dans mon centre commercial préféré (où je passais pas mal de temps, vu que j’habitais là-bas avant) Vélizy 2, où il faisaient des promos dans toute la galerie, sans oublier ESSIE !!!!
Je me suis donc retenue d’en prendre plus, mais deux c’est déjà pas mal 😉 J’ai donc choisis le rouge « Head Mistress » et le pourpre « Recessionista » de la nouvelle collection automne 2012. Ils sont magnifiiiiques, j’adore.

Essie Recessionista // Head mistress

J’ai décidé de poser en premier le 230, pourpre foncé, une vraie petite merveille. Regardez plutôt, ça se passe de commentaire :

Essie recessionista 230

 

Couleur parfaite pour la saison, couvrance impeccable (pas de pb jusque ici avec les essie), et en bonus le reflet des arbres sur mes ongles, c’est pas beau tout ça ?

Bises,
Fanny

5 réflexions au sujet de « Essie – Collection Automne 2012 ♥ »

Laisser un commentaire

