Découverte H&M – Bon Voyage

Coucou tout le monde,

Encore un vernis auquel j’ai succombé dans ma frénésie de samedi à Vélizy II, cette fois à un prix carrément plus abordable (on peut se lacher sans trop faire souffrir le porte-monnaie). Je n’avais pas encore entendu parler de ce vernis H&M sur la blogo, double surprise !
Il fait partie d’une collection de 4 vernis (bleu, rose, cuivre) et selon moi peut être classé parmi les holographiques ****
Je le trouve très sympa à première vue donc ni une, ni deux, je m’en empare, accompagné du déjà célèbre « Blue Bliss », merveilleux bleu translucide à paillettes !
L’application est correcte, un peu trop liquide à mon goût et pas trop rapide à sécher… deux couches sont indispensables (en même temps toi, NPA avertie, irais-tu mettre du vernis en une seule couche ? probablement pas !). Mais ça en valait le coup, la couleur est très sympa et donne à mes ongles des allures de belle sirène, avec sa couleur bleu-vert et ses reflets holo.

Découverte H&M Vernis Bon voyahe HoloVoilà donc une belle découverte pour seulement 3 € chez H&M. Ne courez pas trop vite les filles !

Bises,
Fanny

{ Billet Programmé }

3 réflexions au sujet de « Découverte H&M – Bon Voyage »

Laisser un commentaire

