Welcome on my Red Velvet

Hello les filles,

je viens vous montrer ma manucure du jour tout de rouge Head Mistress vêtue, avec en accent nail … attention … le pied de poule (ou de coq?) Black & White !

Je ne présente plus le rouge parfait de Essie, si bien swatché sur la blogo. Je confirme donc sa couleur rouge cerise profonde, brillante sans top coat !
La couleur rouge étant ma couleur préférée, je me réjouissait de faire ce nail art 🙂 Mais j’avais oublié un petit détail : ne surtout JAMAIS se louper avec le vernis rouge ! Eh oui, si tu rates, tu dois passer le dissolvant (au coton pour de plus gros dégâts^^) et là, c’est le drame… tu te retrouves avec des marques rose partout, je dis bien PARTOUT ! Non je ne m’énerve pas… je reprends mes esprit et recommence 2 fois, 3 fois… et ça donne quoi ?

CA !

Manucure red velvet essie pied de coq

On n’oublie pas pour l’effet rétro, repris récemment par Dior, le motif de  Miss Dior Chérie (parfum adoré).

Manucure red velvet essie pied de coqManucure red velvet essie pied de coq

Bises,
Fanny

16 réflexions au sujet de « Welcome on my Red Velvet »

Laisser un commentaire

