I ♡ Geometrics

Coucou tout le monde !

Sous la grisaille de ce mardi matin, encore bien au chaud dans mon cocon, je viens vous présenter ma manucure du jour ! Cette fois j’ai voulu quelque chose de symétrique (enfin j’ai essayé en tout cas), de géométrique (car j’adore ça) et de coloré (un peu de rose ne fait pas de mal^^)…
Ce petit mélange donne un assemblage de petits triangles, un peu comme des fanions qui donnent un air de fête à mes ongles !
Les 3 vernis utilisés sont des kiko : vert 346 – rose pale 372 – rose 282.

Nail art geometricsNail art geometrics

J’espère que le résultat est à la hauteur 🙂

Bises,
Fanny

{Billet Programmé}

6 réflexions au sujet de « I ♡ Geometrics »

Laisser un commentaire

