Vous m’inspirez !

Coucou les filles !

Eh oui je suis une fille influençable… je regarde vos magnifiques nailarts et beaucoup m’inspirent 🙂 C’est plutôt bon signe. Du coup, sans avoir la prétention de faire aussi bien que vous, je me suis lancée dans la réalisation de mes « galaxy nails ».
Je trouve que ça fait rêver cette voûte astrale, avec une base noire kiko, tamponnée du blanc Essie à la mousse… et on termine avec les petites étoiles grâce aux paillettes bleues de chez H&M.
Nailart galaxy nails 1Nailart galaxy nails 2Nailart galaxy nails 3On voit peut-être mieux la poussière d’étoiles sur celle-ci 🙂

Bises,
Fanny

{ Billet programmé }

11 réflexions au sujet de « Vous m’inspirez ! »

  1. Ping : The SNB – La Galaxie qui n’en est pas une ! | Sisters' Nail Art

Laisser un commentaire

