# CONCOURS KUKEE // 4 Bagues fantaisie à gagner !!

Bonjour les filles !!!

Le grand jour est enfin arrivé. Le jour de quoi ? De mon premier concours !
Vous pourrez gagner une des 4 bagues Kukee mises en jeu 😀

Concours Kukee SistersArt

Pour tout vous expliquer, non je n’ai pas encore assez de succès pour que les marques me contactent pour faire gagner des accessoires (et ce n’est pas que je le veuille^^); C’est juste encore une boulette qui n’arrive qu’à moi (petit Caliméro que je suis), de valider deux fois exactement la même commande, de se retrouver avec deux confirmations de ‘shipping from UK’ et donc deux colis dans sa boîte aux lettres ! Du coup, j’ai tout de suite pensé à un ‘super mega cool’ concours pour mes blogeuses (ou juste lectrices) préférées. Et puis ça me fais tellement plaisir de pouvoir vous faire ce petit cadeau qui j’espère égayera votre lundi ! C’est aussi l’occasion pour moi de voir combien de personnes parmis vous, les filles, sont fidèles et assez motivées pour gagner héhé.

Les nominés pour les gains du concours Kukee sont :

Concours Kukee SistersArtConcours Kukee SistersArtConcours Kukee SistersArtConcours Kukee SistersArt

Des conditions ?

Etape 1 : Dites moi en commentaire pour quelle bague vous souhaitez participer.

Etape 2 : Likez notre page Facebook (et précisez nous votre pseudo, pour qu’on puisse vérifier), he oui, il faut bien qu’on en retire quelque chose, soyons francs ! et puis si vous êtes là, c’est parce qu’on vous intéresse, non ? Vous pouvez également me suivre sur Twitter et Hellocoton (si vous le désirez cette fois-ci) pour ne pas louper une miette de ma vie de nailartist !

Bonus : Le tirage au sort aura lieu le samedi 13 Octobre, si et seulement si les participantes atteignent le nombre de 25 ! Eh oui pour celles qui étaient là au tout début, j’ai revu mes ambitions à la baisse 😦

Allez les filles, je vous souhaite d’être nombreuses et surtout bonne chance à toutes ! ❤

PS : si vous souhaitez partager ce concours n’oubliez pas le hashtag #ConcoursSistersArt

Bises,
Fanny

{Billet programmé}

45 réflexions au sujet de « # CONCOURS KUKEE // 4 Bagues fantaisie à gagner !! »

  1. AHHHHHHH Ca y est je suis là, je particiiiiiiiipe !!!
    J’adore toutes les bagues, comment je fais ???

    Bon ok, je choisis les p’tites ailes parce que des noeuds j’en ai déjà (même si celui ci me fait grave de l’oeil!!) Et puis le triangle, j’adoooooore aussi…. Bref, je m’égare !!!

    Voilà, J’ai liker votre page facebook (étonnant de pas l’avoir fait avant… Et puis je vous suis autant sur Twitter que sur Hellocoton alors tout est bon !!!

    J’espère que vous aurez pleins de participations ! Pour que j’ai une chance de gagner !!!!
    Des bisous ❤

  2. Coucou Fanny !

    Chouette concours ! J’aimerai participer pour la bague 4, parce qu’elle est toute jolie et puis elle est réglable (non négligeable pour mes gros doigts :D) 🙂

    Je like la page FB : élodie Chab. , et puis sur HC, c’est Elle-Oh-Die.

    Des bizettes !

  3. Génial ce concours !! 😀
    Je participe avec grand plaisir !!
    Je vous suis déjà sur Hellocoton, j’ai liké votre page FB sous le pseudo Fairy Nail et je vous suis sur twitter.
    J’adore la bague noeud donc j’opte pour celle-ci même si elles sont toutes superbes.
    Pleins de bisous et bonne chance à toutes les participantes !!
    p.s Génial tes petits montages, j’adooore !!!

  4. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir a ce super concours !
    Je craque particulièrement pour le bague n°1,avec les ails,elle est superbe,j’adore j’suis fan !
    Je suis très coquettes,je ne sort jamais sans des bagues,celle-ci et magnifique ! J’envie déjà l’heureuse gagnante.

    – Je suis abonnée a ton blog,au nom de Manon Eury Photographie.
    – Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    – J’ai partager le concours sur google : https://plus.google.com/105389508964305363686/posts
    – J’ai mis  » J’aime  » a ta page Facebook,au nom de Manon Eury + j’ai ajouté ta page a ma liste d’intérêts a fin de suivre toutes les nouveautés de ta page! 🙂

    Voilà,bonne continuation,je croise les doigts fort fort ! 😀

  5. Wahou j’adore !!!

    Bien sur que je veux participer !!! Je participe pour la bague souris meme si je les adore toutes , je prevoyais de commander ^^

    Parcontre j’ai pas Facebook .. Mais je suis sur Twitter :Xogane et HC : Xogane
    (j’espere que ca ira quand meme ..)

    Milles bisous ♥

  6. Hello! Hiiiiiiiiiiiiii! J’adore ce genre de bagues! Je devrais m’en faire greffer d’autres doigts,tellement je possède de bagues 😉
    Je tente ma chance pour la bague ailée! Trop kiki! Je l’ai déjà remarqué sur certains sites et elle me fait les yeux doux,la vilaine! Merci pour ton concours!
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    J’ai « liké » ta page FB : Pincée de ciel M.
    Je vais de ce pas faire davantage connaissance avec ton univers …
    Bonne soirée.
    Lucie.

  7. Coucou Fanny, j’arrive sur ton blog car tu me suis sur HC (Elles & Nails) et je vois ta générosité apparaitre, c’est trop chou!
    Apres c’est trop bête aussi d’avoir passé 2 commandes 😉 mais pour nous c’est good!
    Je te suis sur Facebook avec mon nom perso Maud Vaillant
    & j’aimerai avoir en ma possession la bague n°1, j’adore l’originalité de cette bague!
    Merci pour ce concours 🙂

  8. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours je participe avec grand plaisir pour la bague noeud qui est trop mignonne!

    Je suis fan facebook : celine rom….
    Et HC : Nilow

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

  9. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
    J’adore la bague noeud (n°2). Je voulais la commander, mais apparemment, ils ne l’ont plus.
    Fan FB : emmanuelle fo
    J’adore ta manucure !

  10. Coucou,
    je participe avec joie à ton concours 🙂 merci de nous proposer ces jolies bagues 🙂
    je joue forcément pour la bague n°1 pasqu’elle est trop chouchou
    et je l’a veux ;D hihihi
    alors j’ai liké sur facebook, Gaëlle Haze
    je te suis sur HC et twitter: Bouille de Gum
    je croise les doigts pour gagner hein!!!! hihihi
    des bisouuuuus

  11. AAAAAAAAAAAH MON DIEU DES BAGUES KUKEE ! hiiiiiii
    En plus c’est exactement celles que je voulais :O ! Tu lis dans mes pensées !!!
    Donc je joue pour la bague numéro 2 !
    J’ai aimé ta page facebook : Solène Caudron
    Je suis pas sur Twitter et HC !
    Voilou ! Elle est très jolie ta manucure 🙂
    Bisous ❤

  12. Ping : Hello Darling ☾ | Sisters' Nail Art

  13. Bonjour !

    C’est un joli concours auquel je participe avec plaisir ! Tu as de très bons goûts car les quatre me plaisent énormément ^^
    J’adore les petites ailes mais tu as l’air d’avoir les mains fines comme moi et elle me paraît grande. Je dirais alors la petite souris qui devrait correspondre à ma taille 48 (de doigt hein ^^)
    Je vous suis sur FB (Audrey Sibylline) et HC (Sib) où j’ai partagé : http://www.hellocoton.fr/aller-les-filles-c-est-un-beau-concours-et-il-faut-etre-minimum-50-en-plus-c-est-un-joli-blog-m942702?utm_source=comment

    Merci pour ce concours et belle après-midi !

  14. Ouaouh superbes cadeaux je craques complètement pour ces bagues merveilleuses !!! ❤
    Dur dur de choisir, j'aime beaucoup les ailes et la bague triangle, mais bon comme il faut faire un choix pour moi se sera la bague trinagne !
    Je ne laisse jamais de commentaires sur votre blog bien que je le suive très régulièrement et que je l'apprécie d'autant plus !
    Je suis navré mais je n'ai pas facebook, je ne peux donc pas liker votre profil que j'aurais fait pourtant avec grande joie, est-ce grave ? =/

    Bonne continuation !
    Baby Nail…

  15. Bonjour et merci pour ce super concours !
    La bague n°1 est juste magnifique, j’adore les ailes, donc j’ai choisi celle-là 😉
    Je vous suivais déjà depuis longtemps sur hellocoton (kiwistiti), et maintenant sur facebook aussi (Caroline Ltm).
    J’espère que 27 autres filles vont participer 😉
    Encore merci et à bientôt !

  16. Coucou a vous 🙂

    Les bagues sont toutes super jolies, mais j’ai vu la n°1 et mes yeux me sont presque sorties des orbites tellement elle est belle ! 😀

    J’ai aimé votre page, et j’aime beaucoup votre blog 😉

    Bonne continuation.

  17. Ping : Coucou Hibou, coucou Hibou ♫ | Sisters' Nail Art

  18. Coucou! Je te suis (Futility) depuis un moment sur Hellocoton mais j’avais loupé ce joli concours …
    Je tente ma chance pour la bague Triangle (4)… je la trouve superbe!!!

    Je viens de liker la page FB (delphine Futility)

    Merci pour ces jolis lots! A bientôt au fil de nos articles 😉
    Bises

  19. Oh bah j’adore la bague n°1 ! Les ailes !
    Et puis les conditions ne me posent pas de souci, je like ! J’ai découvert ton (votre ?) blog via hellocoton tout à l’heure, et ma foi, je dévore le contenu ! 🙂

  20. Bonsoir !

    J’adore les modèles mais ma préférence va pour la n°1, elle est trop mignonne ! Bravo à la créatrice.

    Je suis fan sur Fb sous le nom Cookie Love.

    Merci beaucoup et bonne soirée !

  21. Coucou 🙂
    Bon j’avoue tout, j’ai suivi le lien twitter de bouille de gum. Mais je suis tombée amoureuse de la bague « Aile » alors si je peux participer :$ J’ai suivi le groupe sous le même nom que celui affiché 🙂
    Bisous 🙂

  22. Ouh punaise !! vite vite je participe ^^ je joue pour la quatrième, j’adore les triangles !! je vous aime !!! sur facebook aussi hein ^^ (orane kei***) !!! merci merci merci !!! des bisous ❤

  23. Je participe pour la bague n’3 la bague souris qui et juste super mimi ^^
    Sur Facebook je suis Fabienne Cagnion :p voilà
    Merci pour ce concour 🙂 mais désole pour toi que tu es fait ta commande en double :$

    Des bisous

  24. bonjour, oups je crois que j’arrive trop tard je voulais participer pour la 4; elle est superbe !
    dommage pour moi
    je suis fan veronique jou…

Laisser un commentaire

