Hello Darling ☾

Bonjour Bonjour !

l’autre jour je passais par hasard chez H&M, mais alors vraiment par hasard, je rentre rarement dans ce magasin (hinhin vous y croyez à ça ?)… bon c’est vrai j’y vais un peu plus souvent qu’il ne faudrait, enfin bon ! je passe par hasard chez H&M et je vois ce sac, ou plutôt cette « pochette » super flashy orange, blanche avec de gros boutons noirs brillants. J’aurais aimé te montrer la pochette en question, mais pas moyen de mettre la main dessus sur le net. Je me suis dit que c’était un accessoire super stylé mais que je ne trouverais jamais avec quelle tenue l’assortir, du coup je l’ai laissé en place…(pour le bonheur de mon compte en banque qui supporte de moins en moins mes petits plaisirs^^). Biensûr il ne m’a pas fallu longtemps pour avoir un petit regret. Dans ces cas là on fait quoi ? 1. On retourne en courant au centre commercial le plus proche jusqu’à assouvir sa lubie / 2. On reste sage et on en fait un nail art, qui ne remplacera pas le sac mais qu’on trouvera tout aussi joli et reproductible a souhait. Vous vous doutez bien de mon choix 🙂

Manucure Hello Darling Sac H&MManucure Hello Darling Sac H&M

Cette manucure prouve aussi que NON, l’association noir/orange n’est pas seulement réservée à Halloween…
Le orange est nommé Capucine 088 par Peggy Sage et le noir n°275 de Kiko.

Au fait, quelqu’un d’autre a vu ce sac chez H&M ?

Bises,
Fanny

PS : N’oubliez pas, vous avez jusqu’à samedi 13 h pour participer au CONCOURS KUKEE, n’hésitez surtout pas, on est encore loin des 50 participantes !!!

 

4 réflexions au sujet de « Hello Darling ☾ »

  1. J’adore ce petit nail art c’est super mimi! Dommage que tu n’ai pas retrouvé le sac en question 😉
    ET c’est vrai que ce nail art orange/noir ne fait pas penser d’un pouce à halloween !

Laisser un commentaire

