Coucou Hibou, coucou Hibou ♫

Hello Hello !

Je mourrais d’envie de vous montrer cette dernière manucure toute mignonne aux couleurs de l’automne… J’ai succombé à la tentation du hibou fleurissant sur la blogo mais j’y ai mis ma touche perso, avec l’une de mes couleurs favorites : le doré !

Pas de grands discours aujourd’hui, je vais droit au but, voyez vous-même !
Les vernis : Marron ELF, Holo Silk Taupe Kiko.

manucure hibou 1manucure hibou 2manucure hibou 3

Bises,
Fanny

PS : Toujours jusqu’à samedi 13 h pour participer au CONCOURS KUKEE, le nombre de participantes ne grimpant pas tellement^^ j’ai revu mes intentions à la baisse : 25 personnes suffisent !

{Billet Programmé}

15 réflexions au sujet de « Coucou Hibou, coucou Hibou ♫ »

  1. Je l’ai vu aussi sur un blog d’une américaine et j’ai craqué, et en voyant le tien, je double craque ^^
    Mon vernis est en train de s’écailler au moment où je t’écris donc mon prochain NA, ca sera cet hibou ❤

Laisser un commentaire

