J’aime le Nailart et j’assume !

Hello hello !

Le billet d’aujourd’hui va être très court, mais c’est pour mieux faire passer le message, en tout cas c’est ce que je souhaite.
J’ai rencontré sur mon chemin quelque personnes qui s’amusaient (voire se moquaient) de mon « activité » qu’est le Nailart… Et je pense que ces gens là passent par ici… (il y a peut-être aussi 90% de paranoïa^^).

Je voulais donc dire, tout simplement, que ce n’est pas parce qu’on collectionne les vernis à ongles et qu’on aime s’éclater en réalisant des nailarts pendant une partie son temps-libre qu’on est complètement stupide et futile.  A bon entendeur…

Donc OUI ! j’aime décorer mes ongles de tout un tas de couleurs, de motifs et dessins et j’assume.
Comme l’a très bien dit Odile Sacoche : « Restons légers ».

I love nailart

Vernis utilisés : 236 Orange Red, mon coup de coeur de l’été, Blanc de Essie, Rouge Foncé Konad.

Bises,
Fanny

 {Billet programmé}

8 réflexions au sujet de « J’aime le Nailart et j’assume ! »

  1. Mais bien sûr !!!! Tu as tout à fait raison !!!
    Moi on me demande où je trouve le temps de faire ça… Maison, boulot, enfants…
    J’essaye de faire comprendre aux gens que c’est ma manière à moi de me détendre !!! Les gens n’y comprennent rien !!!!
    Bizzzzzzzzzz ma belle

  2. C’est pas parce qu’aimer se vernir les ongles ne « sert à rien » qu’on devrait arrêter non ? Et en plus ça sert pas à rien, ça nous fait PLAIZ. Ca sert à rien non plus de bouffer du chocolat, et pourtant tout le monde le fait non ? Non mais, pouët ces gens. Continue ! 😉

  3. C’est totalement vrai. Quand je dis aux gens que j’ai 60 vernis (ce qui est pas beaucoup par rapport aux vraies nailistas) on me dit toujours « ooh mais tu passes ta vie a ca ou quoi ? » alors que non, j’aime juste me faire les ongles et avoir pleins de couleurs à disposition. Ca m’enerve quand il me manque une couleur quand je veux faire une chose specifique, donc je vais acheter là ou les vernis sont pas cher. Franchement c’est comme si c’était un crime -_-.

Laisser un commentaire

