Dans les nuages

Hello Hello,

En ce moment il faut dire que je suis plutôt débordée, mais vous me manquez !!!

Biensûr, je prends toujours le temps (devant les cuistos de Masterchef ou les acteurs fous de Qui veut épouser mon fils ?) de vernir mes ongles, mais beaucoup moins de publier des articles… j’essaye de ne pas défaillir à la Sunday Nail Battle, c’est une tradition, et aujourd’hui je réussis même à poster mon billet la tête dans les nuages.
C’est un de mes traits de caractère, parfois qualité, parfois défaut. On peut dire que je suis tête en l’air, assez gaffeuse, mais j’ai tellement de choses auxquelles penser !

Je me suis donc représentée, avec un fond rose pailleté OPI (couleur que j’adore, l’un de mes plus beaux vernis) et des petits nuages blancs que certains prendront pour des marguerites ou des petits moutons !

Dans les nuages manucure

PS : J’ai de plus en plus de mal pour les photos, puisque jusque là j’utilisais la lumière naturelle du soleil; il faut que j’investisse c’est décidé !

Bises,
Fanny

12 réflexions au sujet de « Dans les nuages »

Laisser un commentaire

