Beautiful Darkness

Hello les filles !

Petit billet rapide aujourd’hui, je profite de ce petit moment pour vous faire un aveu… depuis hier je suis victime d’achats compulsifs… ! En passant chez Monop’ hier, je suis malencontreusement allée au rayon maquillage et là je tombe sur quoi ? Des vernis Essie à -50% ! de la collection metallics à stylenomics, je suis aux anges…

Voilà aussitôt acheté, aussitôt posé ! Le tant rêvé vert foncé de la collection Stylenomics, accompagné en accent nail par le nouveau rose à paillettes de chez kiko 🙂 Et du Konad pour la plaque de stamping.

Manucure beautiful darkness 1Manucure beautiful darkness 2

Bises,
Fanny

 

5 réflexions au sujet de « Beautiful Darkness »

Laisser un commentaire

