Gris souris – Tentative de manucure au scotch

Hello les filles,

je viens à peine de recevoir mon mini studio photo je suis toute contente j’ai hate d’apprendre à m’en servir pour pouvoir faire plein de jolies photos, même quand le soleil n’est pas de la partie 🙂

Mais avant cela, j’essaye surtout de réussir au moins une fois un nail art au scotch… et non je n’arrives toujours pas à ce que je veux ! Vous avez une technique ?? A chaque fois que je teste, tout le vernis du dessous s’en va ou alors ça bave de tous les côtés… hyper moche. Si vous avez des conseils je suis preneuse !!

Manucure gris souris

Bises,
Fanny

4 réflexions au sujet de « Gris souris – Tentative de manucure au scotch »

  1. Une couche de sèche-vite (ou Good to go de Essie) avant la pause du scotch et surtout penser à enlever un peu de colle du scotch en le collant sur la main avant et ça fonctionne à merveille !!!!! =)
    Bizzzzzzzzzz

  2. Après avoir mis ta couleur de base, passe le morceau de scotch sur ta main avant de le poser sur ton ongle. Une fois que t’a posé ta deuxième couleur attends quelques secondes puis enlève délicatement le morceau de scotch avec une pince à épiler c’est plus simple. Ne pas attendre que la couleur sèche pour enlever le scotch.

    J’espère t’avoir aider. Tu me diras si tu y arrives mieux 😉

Laisser un commentaire

