The Sunday Nail Battle – Fifty Shades of Grey

Hello les filles !

50 shades of grey, j’en ai beaucoup entendu parler ces derniers temps, c’est LE livre pour fille qu’il faut absolument avoir lu ! Mais moi, ça me laisse de marbre… pour l’instant. Peut-être qu’un jour, un film sortira (certainement surtout^^) et que peut-être j’irai le voir, et qu’encore peut-être j’adorerais… on ne sait jamais ! Et alors peut-être que comme pour la saga Twilight, je lirais ce bouquin 10 ans après sa sortie. Pour l’instant ce n’est pas le cas.

Pour les curieuses, et celles qui doivent forcément être resté dans leur bulle ces dernières semaines, voici un petit résumé du livre :
 » Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, afin d’interviewer le milliardaire Christian Grey. Ce dernier l’intimide. Il s’agit d’un jeune PDG séduisant et mystérieux. Bien qu’elle le trouve attirant, elle décide de ne pas aller plus loin.
À sa plus grande surprise, Christian Grey vient la voir à son travail. Au fur et à mesure, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a une face sombre. En effet, Anastasia découvre que Christian est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à faire des compromis pour l’homme qu’elle aime.  » Source : Wikipédia mon amour.

Je me suis lancée donc dans une manucure simple mais efficace (oui oui je m’autocritique  très objectivement) avec biensûr des « nuances de gris » AH AH, ou surtout le gris Taupe d’Essie Miss Fancy Pants de la collection Stylenomics (a -50% chez Monop’ ♥) et le gris metallique d’Essie No place like Chrome (même remarque ♥) en stamping. La plaque utilisée dont le motif bien connu est Konad m83.

Sunday Nail Battle - Fifty shades of grey

Sunday Nail Battle - Fifty shades of grey

Sur ces belles couleurs, je vous souhaite un bon dimanche, faites que le soleil qui pointe son nez ne disparaisse pas tout de suite, et faites que contrôle mes achats chez Ikea !!!
J’ai hate de voir vos oeuvres,
Bises,
Fanny

PS : Un petit essai de filtres Photoshop :

Sunday Nail Battle - Fifty shades of grey

16 réflexions au sujet de « The Sunday Nail Battle – Fifty Shades of Grey »

Laisser un commentaire

