Arrivée des premiers flocons

Bonjour à toutes,

On y est, le froid arrive et les premiers flocons de neige se rapprochent dangereusement de la capitale… Je dis dangereusement oui ! Non ce n’est pas parce que je déteste la neige que je dis ça, au contraire je l’adore surtout à la montagne c’est sûr, sur une belle piste de ski je me régale mais aussi le soir en promenade, le chalets illuminés sont magnifiques sous leur manteau blanc… le seul problème c’est que je suis un peu maladroite, attention glissades impressionnantes sont au programme ! glaglagla. Et plus tu te crispes, plus tu as l’air d’avoir un balai dans le ♥ certes, mais plus tu as de chances aussi de te retrouver par terre. Bref, cette année encore j’espère ne pas avoir à trop lutter contre le grand froid et je prévois d’ailleurs déjà de filer acheter des belles chaussures bien grosses et inesthétiques afin de braver les rues (pentue) de la ville :).

Petite parenthèse, je m’amuse en ce moment à essayer des réglages sur mon mini studio photo, résultat ici, en commençant avec 2 des vernis utilisés : Le rose Essie « We’re In together » et le Kiko « Chemical Purple ». L’autre étant le blanc Essie, mais vous devez finir par le connaître celui-là !

Manucure flocons de neigeManucure flocons de neigeManucure flocons de neige

Bises,
Fanny

{ Billet Programmé }

12 réflexions au sujet de « Arrivée des premiers flocons »

  1. Vraiment très très joli! J’aime beaucoup ce petit Essie, et la dernière fois que je l’ai mis c’était avec son copain Beyond Cozy ^^ Avec du marron il rend carrément mieux je trouve 🙂

Laisser un commentaire

