Bleu Violette – Nouveau stamping

Salut à toutes,

Eh oui, c’est de nouveau un stamping que j’ai décidé de réaliser 🙂
J’ai choisi cette fois des couleurs un peu plus froides, aussi froides que la température extérieure… aïe aïe aïe que je n’aime pas ce temps !

J’hésitais à poser ce bleu un peu shtroumpf (c’est comme ça que ça s’écrit ?^^) c’est pourquoi je l’ai associé à ce parme un peu plus discret et sobre.
J’adoooore tous ces motifs autant les uns les autres et je n’ai pas fini de vous les montrer, jusqu’au DERNIER !!! hihi

Je vais biensûr essayer de varier et d’ailleurs je viens de recevoir mes 2 merveilles aengland Tess d’Ubervilles et Jane Eyre; J’attends juste mon nouveau bijou commandé sur la pshiiit-boutique ❤ pour vous montrer le résultat !!

En attendant…

Manucure bleu violettedegrade-fleuri-1degrade-fleuri-2degrade-fleuri-3degrade-fleuri-vernis

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Bises,
Fanny

{ Billet Programmé }

10 réflexions au sujet de « Bleu Violette – Nouveau stamping »

Laisser un commentaire

