The Sunday Nail Battle – Les oiseaux

Hello les fille,

Je me confesse, je vous suis carrément infidèle en ce moment… Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, je passe plus mon temps dans les magasins ou a faire des paquets cadeaux ! Et pour couronner le tout, trop tentée par les choses magnifiques que je vois sur la blogo, je me suis mise a la confection d’un bracelet manchette en tissage de perles. On dirait pas mais ça prend des heuuuuuuure ce truc là !! mais c’est tellement joli aussi^^

Comme je culpabilise un peu de mon absence muette, je vous propose (pour celle qui ne l’ont pas déjà vu) de vous montrer un de mes anciens nailart, sur le thème des oiseaux ;

Sunday nail battle Animal Nails

Bon dimanche à toutes !

Bises,
Fanny

7 réflexions au sujet de « The Sunday Nail Battle – Les oiseaux »

Laisser un commentaire

