☆ Joyeux Noël à tous et à toutes ☆

Bonjour tout le monde !

C’est la tête pleine d’étoiles, de guirlandes et de paillettes que je viens vous souhaiter à tous et à toutes de joyeuses fêtes en famille (ou où vous voulez d’ailleurs).
Je suis chanceuse, j’ai devant moi une semaine de vacances et c’est comme ça que j’ai enfin trouvé le temps de vous faire partager ma manucure du jour, spécialement réaalisée pour ce réveillon… Au programme : Du doré, des paillettes, du vert et du rouge, et enfin du houx qui ne pique pas, lui ! Ambiance festive, champagne à gogo et avalanche de cadeaux, ce soir c’est le GRAND soir 🙂

Je vous souhaite de passer une agréable soirée, d’être gâtée jusqu’à ne plus savoir quel cadeau ouvrir en premier, et s’il vous plaît : pas de régime ce soir !!!

Manucure Noël - Christmas manicure

Manucure Noël - Christmas manicureLes vernis utilisés : le holographic Silk Taupe de Kiko, le blanc stamping de Konad (pour celles qui ne veulent ou ne peuvent pas commander sur le net, la marque est présente sur pas mal de marchés de Noël), le rouge Headmistress de Essie et le vert Tess D’Ubervilles d’aengland. J’ai trouvé le tube de paillettes chez Cultura, aux rayon des activités manuelles, je n’ai eu qu’a poser une touche de vernis transparent et à saupoudrer le tout avec les paillettes. Résultat garanti !

bouton

Vous pouvez toujours voter une fois par jour jusqu’au 15 janvier, je suis le n°19 !!!!
Il faut être dans les 20 premières pour être sélectionnée, je compte sur vous ❤ pour gagner plein de petits produits trop chouettes.

Je vous embrasse,
Fanny

11 réflexions au sujet de « ☆ Joyeux Noël à tous et à toutes ☆ »

Laisser un commentaire

