Mon beau sapin // Joyeuses décorations

Hello hello,

Matin joyeux, matin heureux, c’est NOËL !!!

Comme tous les ans, j’ai été super gâtée, ah la la un pur bonheur !

Mon sapin, thème : la forêt.

1 2 IMG_2402 IMG_2410 IMG_2412 IMG_2414

Chez mes parents, thème : rose, violet et blanc.

IMG_2422 IMG_2426 IMG_2428 IMG_2429Et enfin, je ne pouvais pas m’empêcher de vous montrer l’adorable créature qui vient de rejoindre la maison… La belle Hélia, braque d’Auvergne de 2 mois er demi. On l’aime déjà tous, elle est tellement craquante ❤ Notre chienne Ricci est un peu jalouse, comme à son habitude, mais il va falloir vivre avec !

IMG_2437 IMG_2416

J’espère que vous aussi vous avez reçu une tonne de cadeaux, et vous souhaite de joyeuses fêtes,

Bises,
Fanny

4 réflexions au sujet de « Mon beau sapin // Joyeuses décorations »

Laisser un commentaire

