La chenille deviendra papillon…

Hello Hello,
Comment-allez vous ?

J’espère que la reprise n’a pas été trop difficile pour vous les filles et que vous êtes en forme pour cette nouvelle année ! Car qui dit nouvelle année, dit nouveaux nail arts, nouveaux articles, nouvelles aventures…
Ce billet est comme un symbole pour moi, il représente le papillon encore chenille qui n’attends que d’ouvrir ses ailes et de s’envoler ! Je suis sure que cette année 2013 va être pleine de rebondissements et je ferais toutes pour qu’elle soit encore meilleure que toutes les précédentes ❤ J’espère que vous ferez de même de votre côté.

la-chenille-1

La chenille nailart

Je vous embrasse,
Fanny

bouton

Vous pouvez toujours voter une fois par jour jusqu’au 15 janvier, je suis le n°19 !!!!
Il faut être dans les 20 premières pour être sélectionnée, je compte sur vous ❤ pour gagner plein de petits produits trop chouettes.

5 réflexions au sujet de « La chenille deviendra papillon… »

Laisser un commentaire

