Lincoln Park after Dark… O.P.I.

Coucou les filles,

La journée à commencé à 6h pour moi, c’est trop dur ! Mais j’ai toujours le plaisir de vous montrer mes nouvelles manucures 🙂

Aujourd’hui c’est « Lincoln Park after Dark » de OPI que je vous présente, un joli violet très foncé, assorti avec le célèbre Penny Talk d’Essie aux allures dorées. Ce petit OPI fait partie de la collection de mini vernis que l’on m’a offert à Noël TOP TEN. J’était aux anges quand j’ai ouvert ce petit cadeau de Noël retardataire !! Il y a 10 petits vernis tous plus mignons les uns que les autres, et vous n’avez pas fini d’en entendre parler.

Voilà le résultat :

OPI Lincoln ParkOPI Lincoln ParkOPI Lincoln ParkOPI Lincoln Park

Bises,
Fanny

bouton

Vous pouvez toujours voter une fois par jour jusqu’au 15 janvier, je suis le n°19 !!!!
Il faut être dans les 20 premières pour être sélectionnée, je compte sur vous ❤

{ Billet programmé }

 

12 réflexions au sujet de « Lincoln Park after Dark… O.P.I. »

Laisser un commentaire

