Les dégradés du vendredi #1 d’une grande série !

Hello à toutes,

il m’est passé comme une idée par la tête l’autre jour : Et si je prenais rendez-vous avec mes copines de la blogo toutes les semaines… Et puis j’aimerais aussi que ce soit du partage, si vous voulez participer, vous pourriez m’envoyer vos nailarts, à la seule condition qu’ils respectent le thème choisi : Les dégradés. Eh oui c’est presque ce que je préfère (après peut-être le stamping) sur les ongles, alors jusqu’à ce que le moment soit venu de changer de thème, je vous retrouverais tous les vendredis avec mes mimines colorées !

J’ai voulu commencer avec un mélange de couleurs très douces et optimistes, je ne m’en lasse pas.
Sans plus attendre, voici le #1 d’une grande série je l’espère…

Dégradé du vendredi #1Dégradé du vendredi #1Dégradé du vendredi #1Dégradé du vendredi #1

// Les vernis utilisés //
Le 500 Peppermint de Rimmel pour le vert pâle,  le violet lavande de Kiko, le rose Kiss me on my tulips d’OPI. Pour les dessins, j’ai utilisé le style french nailart d’Agnès B.

Surtout envoyez-moi vos dégradés si vous en avez envie, je serais super contente de les partager !!! J’espère que vous serez nombreuses chaque vendredi ❤
Bises,
Fanny

22 réflexions au sujet de « Les dégradés du vendredi #1 d’une grande série ! »

  1. Aahh mais c’est génial comme idée ! J’ai découvert la technique du dégradé il y a peu et j’adore !! C’est tellement joli sur les ongles 🙂 Semaine prochaine je fais mon dégradé promis !! 😉

  2. Et d’ailleurs, le tien est très joli (oui j’suis pas douée, obligé de publier un deuxième commentaire pour dire tout ce que je pense ! Mais j’étais tellement enthousiaste par ce petit rendez vous du vendredi ;))

  3. Ping : #Le vendredi, c’est dégradé# Blanc comme neige. | Bulleuw

  4. Ping : #Le vendredi, c’est dégradé# Le métal, c’est trop génial! | Bulleuw

  5. Ping : #Le vendredi c’est dégradé# Quand il fait beau, sort ton holo! | Bulleuw

Laisser un commentaire

