The Sunday Nail Battle – Baroque Nails

Hello Les filles,

Aujourd’hui pour la Sunday nail Battle on sort ses plus beaux motifs baroques !

Très rapidement j’ai choisi le vieux rose OPI, du top 10 minis, et le noir de konad (même si je ne le conseille vraiment pas tellement il bave!). J’ai évidemment choisi le stamping, ma méthode préférée, avec un motif bundle monster ❤

J'ai hâte de voir vos créas !
Bises,
Fanny

20130120-115317.jpg

19 réflexions au sujet de « The Sunday Nail Battle – Baroque Nails »

  1. Très très joli! Par contre c’est dommage que tu ne sois pas satisfaite du noir Konad! Je trouve que c’est le meilleur noir qui existe pour le stamping ^^

Laisser un commentaire

