The Sunday Nail Battle – Dreamcatcher

Bonjour à toutes !

J’espère que votre week-end se passe comme vous le voulez et que vos longues nuits vous permettent de faire plein de beaux rêves…

Aujourd’hui pas de contrainte pour la SNB, avec un thème très romantique : Les attrape-rêves ❤

Mon choix s’est porté vers des couleurs douces, et voilà le résultat;

SNB dreamcatcher

Je vous souhaite un bon dimanche,
Bises,
Fanny

24 réflexions au sujet de « The Sunday Nail Battle – Dreamcatcher »

  1. J’adore ce thème mais je sais pas si j’arriverai à le faire du coup j’hésite à participer. Le tien est vraiment joli ! 🙂 le rose est vraiment doux !
    Bisous xx

  2. C’est si joli !!! Ce rose tout doux est une merveille, c’est quel vernis stp ?? 🙂 et ton dreamcatcher est adorable !! Vraiment je suis fan, je pense même que tu as mon coup de coeur !!! Chapeaux!!

  3. Simple mais efficace … Je suis fan!!
    La base rose est magnifique c’est vraiment un bon choix!

    Pour ma part c’était ma première SNB, mais mon attrape rêve n’est pas aussi bien réalisé que le tien je pense !

  4. trop beauuu ! mais comment tu fais pour dessiner le dream catcher ? tu as des pinceaux spéciaux ?

    Coucou les filles =D ! Merci de bien vouloir répondre à notre sondage Beauté qui nous aidera dans le cadre de notre projet d’étude, c’est super rapide !! N’hésitez pas à détailler vos réponses avec des marques et des noms de produits! Merci beaucoup beaucoup beaucoup :))

    https://www.sondageonline.com/survey/survey.php?code=2f09258

    • C’est un pinceau (comme pour faire de la peinture…) très très fin que je trempe dans chaque vernis. Et j’ai aussi utilisé mon dotting tool.

      Votre sondage est extrêmement court c’est vrai mais il est très vague, je me demande bien ce que vous allez pouvoir tirer de ça…

Laisser un commentaire

