Welcome Lady

Hello les filles !

Je te dis welcome Leading Lady, accompagnée de tes amies Snapp Happy et Beyond cozy… Eh oui j’avais déjà repéré ce set winter 2012 collection d’Essie avant Noël… mais la raison l’avais emporté pour une fois 😉 Mais bien évidemment mon petit démon sur l’épaule a réapparu cette semaine quand j’ai accidentellement fais un petit détour au rayon cosmétiques en allant chez Monop’. Et là que vis-je ? Le-dit lot de 3 minis vernis Essie à -50%  hiiiiiiiiiiiiii ! C’en est beaucoup trop pour moi, je craque !

Et je suis maintenant toute fière de vous le présenter, avec 10 bons trains de retard j’en suis consciente; je l’aime tellement, déjà il est rouge, ma couleur favorite, et en plus il est pailleté, i am dreaming ❤
Je l’ai « habillé » avec un petit chemisier col Claudine, je ne sais pas si ça se dit encore comme ça en 2013, mais c’est ce qui m’est venu à l’esprit…

Le voilà !!!

Leading lady essie sistersart welcome-lady-2 welcome-lady-3

A bientôt tout le monde,

Bises,
Fanny

20 réflexions au sujet de « Welcome Lady »

  1. Wow cest trop beau ce nail art. J’ai moi aussi craqué pour ce coffret haha et mon préféré des trois est le beyond cozy :3

  2. Il est beauuu ! Et son petit col claudine lui va très bien ;à
    Tu as bien fait de craquer, moi aussi les rouges sont mes couleurs préférées, et celui ci est juste magnifique !

Laisser un commentaire

