Mat Vs. Paillettes ou la tenue d’une soirée d’été en plein hiver

Hello hello les filles !

En ce moment j’ai besoin de couleurs, vous l’avez sans doute remarqué ! J’ai tellement hâte que les beaux jours arrivent… mais nous n’y sommes pas encore donc la couleur, on la porte sur les ongles !

Je voulais absolument tester Beyond Cozy d’Essie qui fait maintenant partie de ma très jolie collection, j’ai donc choisis de l’associer avec Pastel Corail de Maybelline.
Je trouve le résultat très simple et doux mais qui fait de l’effet grâce à cette petite touche de paillettes. Beyond Cozy est très fluide, il faut bien faire attention au séchage, ne pas être trop pressée mais son rendu est génialissime 🙂

Tenue d'une soirée d'été 1 2 3

Je vous embrasse,
Fanny

13 réflexions au sujet de « Mat Vs. Paillettes ou la tenue d’une soirée d’été en plein hiver »

  1. J’adore l’association du corail avec les paillettes, c’est super joli ! 🙂 Et tu vois, même avec le bug HC, on peut voir ton article, ne t’inquiète pas 😀

Laisser un commentaire

