Les dégradés du vendredi #4 – J’suis pas Nœud Nœud

Hellooooooooo les filles !

Vendredi, vendredi, vendrediiiiiiii ! J’espère que vous êtes au moins aussi heureuses que moi, on est vendrediiii ! Non pas seulement parce que c’est la dernière journée de la semaine (pour celles qui travaillent biensûr, je ne pense même pas à vous autres bande de **%**#** qui restez chez vous !) mais parce que c’est le jour des dégradés du vendredi…

Pour changer un peu, j’ai choisi cette semaine d’utiliser des couleurs plus froides, donc des nuances de bleus.

Les vernis utilisés :
Bleu pale O.P.I – I want ti be a-lone star
Bleu turquoise Kiko n°387
Bleu indigo Kiko n°265
Silver bleuté pour le stamping Essie Blue Rhapsody

Dégradé du vendredi #4

Dégradé du vendredi #4 degrade-3 degrade-4

Bises,
Fanny

 

4 réflexions au sujet de « Les dégradés du vendredi #4 – J’suis pas Nœud Nœud »

Laisser un commentaire

