The Sunday Nail Battle – La Saint-Valentin arrive !

Hello à toutes,

Aujourd’hui petit passage en coup de vent, ce matin j’ai piscine (non, je rigole pas !) et puis cet aprem Ikea… pour la SNB de ce dimanche dont le thème était : La Saint-Valentin !
Elle arrive à grands pas, mais la question subsiste : Fêtez-vous la St-Valentin ? Pour les filles en couple of course.
Moi j’ai ce côté un peu (beaucoup) romantique qui me pousse à croire que même si on peut le faire toute l’année, c’est toujours agréable de recevoir/offrir une jolie fleur et d’être invitée dans un resto aux lumières tamisées de circonstance !

POur ce thème j’avais commencé par un patchwork de rouges, ma couleur préférée et couleur contrainte cette semaine; puis j’avais stampé et écrit…

SNB Saint Valentin SNB Saint Valentin SNB Saint-Valentin

Et un jour, je suis tombée sur la nouvelle collec’ de Bourgeois et j’ai craqué sur le so laque glossy rose peach and love de Bourgeois, ce qui m’a valu une deuxième manu pour la St-Valentin…

SNB Saint-Valentin

Laquelle préférez-vous ?

Je vous souhaite un bon dimanche ❤ Et plein d’amour pour cette fête un peu spéciale.

Bises,
Fanny

16 réflexions au sujet de « The Sunday Nail Battle – La Saint-Valentin arrive ! »

  1. Les deux sont jolies mais j’ai un faible pour la deuxième.
    quant à fêter la SaintValentin, je sais pas encore comment, mais ce qui est sure c’est que je ferai un gros bisou à mon chéri! Joyeux Ikéa!

Laisser un commentaire

