Des baies dans la jungle

Coucou les filles !

Je fais une toute petite pause dans mon emploi du temps de ministre (rien que ça^^) pour poster un petit billet sur une manucure soigneusement préparée…

J’ai eu une petite inspiration venue de la jungle lointaine en appliquant un de mes nouveaux vernis Kiko, j’ai nommé Jungle Green !
On est passé au motif BM par la suite à l’aide du vernis blanc spécial stamping de Konad, et puis à la finalisation avec ces petits points transformés en jolies baies…

fleurs-jungle-1 fleurs-jungle-2

Bises <3,

Fanny

10 réflexions au sujet de « Des baies dans la jungle »

  1. ce motif BM est à tomber, c’est quel set de plaques? Le premier, le deuxième, le dernier ? J’adore en tout cas, c’est vraiment trop joli et ça change:

    • Comment ça si chères par rapport aux autres ? lol je trouve que 17€ (env) pour 25 plaques c’est très bien par rapport à Konad par ex. Si tu en a des encore moins chères je suis preneuse hihi !

Laisser un commentaire

