Les dégradés du vendredi #8 -Camaïeu de couleurs…

Salut Salut !

Nouvelle technique de gradient pour ce vendredi qui sent la couleur et la gaieté; j’ai choisi de réaliser un nail art haut en couleurs, bariolé et festif, en choisissant un dégradé d’une couleur par ongle : Violet pour le pouce, rose pour l’index, orangé pour le majeur, vert pour l’annulaire et bleu pour l’oriculaire…tout le monde à compris ?

Comment j’ai procédé ?
J’ai commencé par poser ma base transparente Kiko habituelle et appliqué une couche seulement de blanc de chez Essie (pas besoin d’une deuxième couche, la majeure partie du blanc va être recouverte !).
Ensuite, j’ai placé 3 bandes par ongle de striping tape (sorte de scotch, autocollant mais pas trop, très très fin et précis) à distances plutôt égales.
Et pour finir on applique chaque couleur choisie entre ces bandes en essayant de respecter l’ordre des couleurs pour obtenir un joli dégradé, puis on retire délicatement les striping tape avant que le vernis sèche. Sans oublier la touche finale obligatoire, pour garder ce NA le plus longtemps possible : le Top Coat brillant.

Je vous laisse commenter le résultat…

Dégradés du vendredi #8Dégradés du vendredi #8Dégradés du vendredi #8 violetDégradés du vendredi #8 roseDégradés du vendredi #8 orangeDégradés du vendredi #8 vertDégradés du vendredi #8 bleu

Bises les filles,
Fanny

25 réflexions au sujet de « Les dégradés du vendredi #8 -Camaïeu de couleurs… »

  1. Et voilà, je viens de le faire, sur la main gauche hihi !
    Me manque la droite, je la ferais cet aprem 🙂
    Dites moi, je pourrais le montrer sur mon blog ? En vous citant bien evidemment ! 🙂
    Salut ! Et merci encore 🙂

Laisser un commentaire

