Sisters’ Nail Art change d’adresse !!!

Hello les filles !!!

changement

CHANGEMENT D’ADRESSE POUR LE BLOG…
Comme je vous le disais dans le billet précédent le blog se fait un nouveau look, plus à mon image 🙂
Notez bien cette nouvelle adresse qui bientôt sera la seule et l’unique :

www.sisters-nailart.com

Il reste certainement quelques petits bugs mais j’étais tellement impatiente de pouvoir enfin reprendre le fil de mes articles et de vous retrouver…

Bonne visite !

Bises,
Fanny

Une réflexion au sujet de « Sisters’ Nail Art change d’adresse !!! »

  1. Wouaw c’ est une idée formidable en plus il est magnifique votre nouveau site !! Euh … quand je dit magnifique, je dit MAGNIFIQUE ! Et moi aussi je vais sortir un nouveau site mais cette fois-ci c’est du pure EVE !!

Laisser un commentaire

